PRESS RELEASE - Cyber Security Management renforce et élargit son catalogue Sécurité

Cyber Security Management renforce et élargit son catalogue Sécurité

Choisir sciemment des fournisseurs européens donne accès à un éventail conséquent de solutions

Alors que débute le Mois européen de la Cybersécurité, CSM (Cyber Security Management), consultant et prestataire de services en matière de sécurité, annonce avoir enrichi son catalogue en y intégrant des solutions dans divers domaines et disciplines. Toutes ont un point commun: cette fois encore, tous les fournisseurs concernés sont basés en Europe.

« Dès la création de CSM, nous avons résolument opté pour des solutions de sécurité européennes en guise de socle pour nos services à la clientèle. Il existe désormais, sur le marché, suffisamment de solutions, de qualité supérieure, qui sont conçues par des fournisseurs européens. Pourquoi dès lors devrions-nous nous tourner vers des fournisseurs venus des Etats-Unis ou d’Asie? », s’interroge Peter Braem, CEO de CSM.

Peter Braem insiste également sur les nombreux avantages que représente un choix en faveur de fournisseurs européens: une meilleure connaissance des dispositions du règlement RGPD, une plus grande compréhension du contexte spécifiquement européen dans lequel opèrent les clients, un moindre risque de baisser pavillon devant la pression des pouvoirs publics afin de rendre des données sensibles accessibles, etc.

Une multitude de disciplines sécuritaires

Les nouveaux fournisseurs et leurs catalogues viennent de divers pays européens et proposent des solutions dans plusieurs domaines de la sécurité: prévention contre les fuites de données (Alsid et Gatewatcher), traçabilité de gouvernance et audit (Bertin, Brainwave & Conscio), gestion d’identité et d’accès (Inwebo et Neowave), sécurité des transactions (Alsid, Gatewatcher, Inwebo et Neowave), sécurité industrielle (Holiseum et Sentryo), et protection mobile et Web (Pradeo).

« Avec l’arrivée de Holiseum et de Sentryo, nous disposons désormais également dans notre catalogue de solutions dédiées à la sécurité industrielle », ajoute Maxime Rapaille, conseiller en cyber-sécurité chez CSM.

CONTACT PRESSE